Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
4 juin 2013

Green Lantern The Animated Serie : Episode 26 (en)Fin

Green Lantern Banner

 

Voici l'épisode 26. Apparemment, suffisait de demander pour l'avoir diront certains. Enfin bon. Profitez-en, du notre ou de celui d'un des fans que je laisse dans les commentaires du GL25.

Calés sur Green.Lantern.The.Animated.Series.S01E26.Dark.Matter.WEB-DL.x264.AAC et les videos siglées WEB-DL (signalez nous si vous en trouvez une qui n'est pas compatible), voici les sous-titres :

Green Lantern S01E26 (clic droit->enregistrer le lien sous)

Pour ce qui est de la suite, je n'ai toujours pas de nouvelles à vous donner. Sûrement des sorties de temps en temps au moins pour finir ce qu'on a commencé.

Au fait, j'ai rajouté un petit lien pour ceux qui veulent lire un truc sympa, c'est juste à droite dans "à lire impérativement". C'est pas moi qui l'ai écrit, mais y a tellement de vrai...

Bonne journée à tous.

Mais pourquoi j'ai qu'un fichier .ass ? Et puis, pourquoi c'est du .ass ? Elle est où la vidéo ? La réponse, ici : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/07/03/24627264.html

 

Green Lantern appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à la team pour la série vous avez fais un super taf. Sans vous je ne sais pas si j aurais fini GL.
Répondre
S
Merci les amis pour cette sortie ! Et le "a lire impérativement" résumé bien la situation actuel des animes sur le net... moi je lis des scan mais que des manga que j'ai chez moi et j’achète par exemple !<br /> <br /> Bref, merci pour tout ! j'espère pouvoir voir votre travail sur d'autre serie bientot ! En attendant profites-en pour vous reposer !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 207
Publicité