Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
7 juin 2013

Post de FoX sur Facebook

Je reposte ce qu'a mis FoX il y a 30minutes pour que tout le monde le voit, il a été légèrement censuré pour que tout le monde puisse le lire :


"Je viens de lire les derniers messages du blog. Et oui, j'ai une vie de famille et je ne me suis pas occupé de vous bande de petits "Fans" Hardcore... Donc je vois encore quelques messages d'insultes. Et là ça me fout les boules. Donc là je vais être bien clair. Vous n'etes qu'une bande de charognes, pendant 2 ans, souvent même au mépris de notre vie de famille puisque les épisodes sortent le week end, souvent la nuit pour ne pas prendre de retard. En ce qui me concerne, je suis patron d'entreprise de 32 ans, pas un petit con de 16 ans qui taxe des thunes a ses parents pour acheter des bonbons, j'ai une femme et une fille. Beaucoup d'epreuves familiales et professionnelles m'ont éloigné sur la fin de la team, mais ce sont les choses de la vie. Alors une bonne fois pour toute, que celui qui n'est pas content aille se faire voir, et si ça ne lui suffit pas, je peux filer mon numéro de téléphone pour vous le dire de vive voix. Merci, ou plutôt adieu... FoX"

Voilà. Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle est justement la situation ? Je ne trouve pas d'infos nulle part mis à part sur ce blog. Merci
Répondre
G
Tout cela me peine, cela dit je comprend ce que tu ressent . Rappel toi tout de même que pour un pas content qui s'exprime , t'en a 1000 ou plus qui prenne le sous titrage , ne te remercie pas forcement mais sont heureux de votre remarquable boulot . Je ne l'apprend a personne mais internet est le defouloire de tout a chacun ou l'on peut insulter et casser le moral des gens sans en payer le prix . Je ne l'ais pas fait jusqu'ici , alors je vous dit a tous Merci. Si un jour vous recommencer j'en serais heureux , sinon bonne chance a vous . Mais n'oubliez jamais combien de gens vous tiennent grace sans vous le dire . ^^
Répondre
S
ça me rappel un commentaire d'un débile sur linksthesun de l'emission "point culture". Links avait annoncé la mort de son chat Dovaking et un con qui avait pas apprécier une blague qu'il avait fait en meme temps (la fausse emission sur les mangas) à dit que c'était bien fait pour lui si son chat été mort.<br /> <br /> Que tout ces trools apprennent que si certaine personne font tout ces trucs sur internet (emissions tel que SLG et point culture, fansub comme youngsubber et saga mp3 comme durendal) c'est avant tout par passion et amusement ! Ceux qui sont pas content, qu'ils aillent voir ailleurs ou qu'ils fassent ça eux même qu'ils se rendent compte de ce qu'ils endurent.<br /> <br /> <br /> <br /> A Fox et à toutes la team, merci pour tout encore une fois ! reposez-vous, remettez-vous de votre dur travail et si vous voulez revenir, revenez personnes ne vous forcera !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon repos et encore merci de nous avoir fait decouvrir toute ces series !
Répondre
Y
"Qu'est ce qu'un troll ?" (cf le commentaire du dessus)<br /> <br /> Pour moi je dirais que c'est une sorte de créature poilu, qui pue, qui est moche, qui vie sous les ponts, et qui meurt à la lumière du jour.<br /> <br /> <br /> <br /> ... ... Un peu comme la créature qui vient de posté juste avant moi son message haineux sortie tout droit de sa "frustration". (entendez par la "anus malodorant")<br /> <br /> Essayons de traduire son message :<br /> <br /> (le message qui va suivre à été "enjolivé")<br /> <br /> <br /> <br /> "je me fiche de ton existence, ce que je veut c'est de pouvoir prendre sans rien qu'on me demande en retour, je critique ta vie car la mienne n'est pas comme je l'aurais désiré, j'ai pris ce que j'avais à prendre de toi, si je ne peut plus rien avoir, je m'en vais et j'insulte ton travail par une remarque cinglante digne d'un enfant pré-pubère à qui l'ont aurait volé son jouet, et pour finir cette tirade insipide, je précise que je me force à dire tout ça pour être un "troll d'internet" ... ... lol."<br /> <br /> <br /> <br /> Le problème majeur de ce genre de personnes vient du fait qu'il ne comprenne pas que : "faire exprès d’être stupide" revient au même "qu'être stupide".<br /> <br /> (le second problème vient du fait que n'importe qui à le droit de vivre aussi ... ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Je propose une seule alternative à faire face à se genre de créature :<br /> <br /> " http://www.youtube.com/watch?v=smG4SpNwWp0 "<br /> <br /> - COURIR !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je tient à remercier toute la Team "BÉNÉVOLE", de nous avoirs fais découvrir des séries avec des sous titres de qualité. Et je me doute que ce sera l'un des derniers message sur ce blog, donc Bonne Chance à vous tous pour la suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 188
Publicité