Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
16 mars 2013

Green Lantern The Animated Serie : Episode 24

Green Lantern Banner

Voilà donc l'épisode 24, la tension monte avec seulement un épisode avant le final de ce week-end.
Les morts reviennent, mais l'étaient-ils vraiment, morts ?

Calés sur Green.Lantern.The.Animated.Series.S01E24.Scarred.720p.WEB-DL.x264.AAC et les videos siglées WEB-DL (signalez nous si vous en trouvez une qui n'est pas compatible), voici les sous-titres :

Green_Lantern_S01E24_V2 (clic droit->enregistrer le lien sous)

N'oubliez pas, ce week-end sort le dernier épisode de Green Lantern et le dernier de la saison 2 pour Young Justice.
Nous l'avons appris il y a peu, Green Lantern est annulé (mais la lutte continue chez les fans US) et Young Justice semble également partie sur cette voie (et la lutte continue aussi). Teen Titans Go ! est annoncée pour le 23 Avril.

Sur ce, je vais dormir un peu avant mes révisions de demain (rattrapage la semaine prochaine). Bonne fin de soirée à tous. Tchou !

Mais pourquoi j'ai qu'un fichier .ass ? Et puis, pourquoi c'est du .ass ? Elle est où la vidéo ? La réponse, ici : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/07/03/24627264.html

Green Lantern appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai regardé plusieurs épisodes, l'autre jour à la télé (habituellement je travaille), j'apprécie vraiment beaucoup cette série. L'image de synthèse un peu lisse peut faire peur, mais au final, graphiquement ça tient bien la route, et en plus c'est rythmé et avec Bruce Timm à la prod, c'est du sérieux. J'aurais peut-être préféré des story-arcs de 3 ou 4 épisodes. J'avais super apprécié le film animé aussi en 6 petites histoires, j'avais trouvé ça super original, bien mieux que le film ciné en tout cas.<br /> <br /> Chapeau à vous, de continuer les subs malgré les diffusions télé.
Répondre
V
L'article que tu nous donne date du 29 Janvier, depuis, on a eu ribambelle d'articles disant que ce n'est pas annulé, que c'est annulé, que c'est en pause etc...<br /> <br /> Les producteurs de Green Lantern ont annoncé que Cartoon Network ne renouvelait pas la série pour une autre saison -> elle est donc bien annulée (car les jouets GL ne se vendaient pas).<br /> <br /> Les producteurs de Young Justice ont annoncé que pour le moment, Cartoon Network ne comptait pas renouveler la série pour une saison 3 -> Elle n'aura donc pas de suite pour le moment. Le jeu sortant en Septembre (Young Justice Legacy) et CN semblant intéressé par la vente de produits dérivés, peut-être que la reprise de la série pourrait dépendre des ventes du jeu.<br /> <br /> Mais pour le moment, donc, les deux séries n'auront pas de suite.
Répondre
P
Non, il me semble qu'elles sont quand même annulées mais que CN continue juste à diffuser les fins de saisons. Et je trouve ça plus que dommage puisque j'ai vu le dernier épisode de Young Justice qui est juste...<br /> <br /> Bon, je crois que c'est une des dernières fois que je vais pouvoir vous remercier la team pour votre super boulot. C'était vraiment cool de vous suivre tout ce temps.
Répondre
S
merci pour les sub, bon courage pour les révisions, et si vous avez un lien pour que nous aussi fan français on puissent se mobiliser (oui j'aime bien vous donner du boulot en plus) n'hésitez pas.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 183
Publicité