Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
26 février 2013

Green Lantern The Animated Serie : Episode 22

Green Lantern Banner

Et voilà l'épisode 22 est là. Et il aura fallu l'attendre, mais vous serez heureux de le voir.

Les Star Saphire sont là. Toujours aimantes et vaillantes. Et elles combattent pour leurs valeurs.

Calés sur Green.Lantern.The.Animated.Series.S01E22.Love.is.a.Battlefield.720p.WEB-DL.x264.AAC et les videos siglées WEB-DL (signalez nous si vous en trouvez une qui n'est pas compatible), voici les sous-titres :

Green_Lantern_TAS_S02E22_V2 (clic droit->enregistrer le lien sous)

 

RECRUTEMENT !
Si vous voulez aider, vous n'avez qu'à nous contacter, on a besoin de check et de traducteurs ! 

Sur ce, je vais me faire à manger. Bonne soirée à tous. Tchou !

Mais pourquoi j'ai qu'un fichier .ass ? Et puis, pourquoi c'est du .ass ? Elle est où la vidéo ? La réponse, ici : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/07/03/24627264.html

Green Lantern appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pareil pour moi ! Votre boulot est trop terrible les gars!
Répondre
T
Pour les plus préssés le site communautaire addic7ed a sorti la trad du 17 mais perso je préfère attendre celle de la youngsubber.
Répondre
N
excusez moi ya eu un souci pour young justice cette semaine vous avez pas eu le temps ?
Répondre
S
merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 208
Publicité