Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
17 février 2013

Young Justice - Saison 2 Episode 16

banner YJInvasion

Et voilà, je vous avait dit que ça arriverait vite. Bon, Green Lantern ce sera pas tout de suite (mais en début de semaien), j'en ai un peu marre là ^^.

Le même jour que l'épisode 15, sous les mers se passent certaines choses. Vous voulez savoir quoi ? Il suffit de regarder :).

Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E16.Complications.720p.WEB-DL.x264.AAC et normalement toutes les version estampillées WEB-DL, voici les sous-titres :D

Pour une expérience optimale téléchargez cette police : Dash9812 (clic droit-> enregistrer sous)

Young_Justice_S02E16 (clic droit-> enregistrer sous)

Allez, moi je vais me détendre en jouant. Bonne fin de journée à tous ! Tchou !

Mais pourquoi j'ai qu'un fichier .ass ? Pourquoi j'ai pas la vidéo ?
La réponse, ici : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/07/03/24627264.html

Young Justice appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette saison est la dernière .. ainsi que green lantern la série est annulée http://sciencefiction.com/2013/01/28/young-justice-and-green-lantern-the-animated-series-cancelled-replaced-by-beware-the-batman-and-teen-titans-go/ et remplacé par beware the batman et teens titans go
Répondre
T
Pour savoir si je vais me coucher ou pas, on peut espérer une release du 17 ce soir? :)<br /> <br /> J'adore votre boulot et j'avoue que si je dois me priver de quelques heures de sommeil j'hésite pas ;p
Répondre
B
Un énorme merci à vous, j'ai toujours été un grand fan de ces comics sous forme animés. Mais la grosse surprise qui tient toute ses promesses à tout les niveaux c'est bien Young justice! (Je dévore littéralement chaque épisode) tout y est! Merci à vous de pouvoir nous faire partager ces épisodes! Hâte de voir le 17! (pour quand d'ailleurs si j'ose :p?)
Répondre
K
Merci ! ;) Deux épisodes l'un après l'autre. Vous êtes les Meilleurs !!!!! ^^
Répondre
T
Merci beaucoup pour cette surprise inattendue !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 181
Publicité