Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
19 novembre 2011

Young Justice - Episode 18

banner_727

Tadaa, le Young Justice est là. Et avec lui une petite nouvelle au rang de check, Trigger, bienvenue à elle dans la team. Officiellement :).

C'est Halloween ! Quoi de mieux pour Halloween que de se déguiser ? Et c'est donc cela que nos héros vont faire, plus ou moins. Cela ne fait pas de mal (jeu de mot avec quelque chose de l'épisode).

Calé en LD (young.justice.s01e18.hdtv.xvid-2hd), je ne sais pas si les versions 720p dispo en ce moment est compatible. Enfin, bon, voilà les sous-titres.

Young_Justice_1x18 (clic droit, enregistrer sous)

Les versions corrigées ne sont pas encore là, ce sera pour plus tard, là je vais au resto ^^. Sûrement pour la fin de soirée, quand je rentrerais. En attendant, bon épisode. Tchou !

Young Justice appartient à Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé hé merci, on l'attend aussi
Répondre
Z
franchement vous faites du super boulot continuez comme ça. J'ai vraiment hâte que le 19 sorte :)
Répondre
V
Normalement, un nouvel épisode devrait être disponible le 3 Février si ce qui se dit sur le net est vrai. J'attends dimanche/lundi pour valider ça sur Facebook, le planning CN sera sorti à ce moment là. Aux dernières nouvelles, pas encore de DC Nation, ni de Marvel Universe.<br /> <br /> Si nous postons des sorties c'est qu'on est toujours là, et comme au moins sur les animés, on s'est engagés à finir ce qu'on a commencé (pour le moment le live en 1ep/semaine n'est pas pour nous), Young Justice sera suivi par notre team au moins jusqu'à la fin de la Saison 1; on espère continuer et c'est aussi à vous de nous soutenir pour qu'on suive ;).
Répondre
R
Toujours pas de nouveaux épisodes ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour quand svp ?
Répondre
D
Merci pour ta réponse, j'attends donc mi-janvier avec impatience.<br /> <br /> Et merci encore pour votre taf ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 208
Publicité