Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
5 novembre 2011

Young Justice - Episode 16

banner_727

Enfin ! Voilà on a terminé le Young Justice, woot ! C'est que deux épisode à trad dans des conditions aussi mauvaises c'est super dur !

C'est un épisode compliqué que celui-ci: la Terre est envahi et dès le début, deux Green Lantern et Batman se font tuer par les extraterrestres ! Comment cela va-t-il se passer pour la team ?

Calé en LD (young.justice.s01e16.failsafe.hdtv.xvid-premier), je ne sais pas si la version 720p dispo en ce moment est compatible. Enfin, bon, voilà les sous-titres.

Young Justice 1x16 (clic droit, enregistrer sous)

Voilà, c'est tout pour cette semaine, je vais pouvoir me mettre à réviser ^^. Sinon, étant donné le boulot qu'on a à faire, je lance un appel au recrutement: si vous êtes bon en anglais, ou que vous savez timer, et que faire des sous-titres ça vous brancherait, contactez-nous via le lien a droite ou celui en haut de la page (contacter l'auteur). Merci à tous de votre soutien permanent, on dépasse les 120visiteurs/jour sur le blog avec plus de 500 personnes le samedi et dimanche réunis. Et merci également à Fox et Captain qui m'aident à faire en sorte que vous puissiez continuer avec nous à suivre les séries. Merci. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon visionnage. Tchou !

Young Justice appartient à Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme toujours merci pour ton super taff, bon repos et courage pour c'est revissions que je te souhaites pleine de réussite
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 208
Publicité