Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
19 novembre 2011

Thundercats Episode 12

thundercats-2011-2-thumb

Braaaaa, le Thundercats est là ! Bon plutôt que de continuer à faire l'éléphant, je vais vous présenter l'épisode moi...

Voici donc la suite des Thundercats, le retour au village des elephants, afin de trouver la Pierre d'Esprit. Et ils revoient un vieil "ami", on sent également la tension monter entre les deux frère, encore plus que dans le précédent épisode.

Voilà donc les sous-titres, calés en LD (Thundercats.2011.S01E12.Into.the.Astral.Plane.HDTV.XviD-FQM) et HD je ne sais pas encore.

Thundercats_1x12 (clic droit, enregistrer sous)

Comme pour le Young Justice, l'épisode n'est pas totalement corrigé, ça arrive plus tard dans la soirée. Tchou !

Thundercats appartient à Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut, dites-moi, est ce que vous allez faire un résumé de la 1ère saison et faire un bilan pour voir si elle est bien ou pas ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 181
Publicité