Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
12 novembre 2011

Young Justice - Episode 17

banner_727

Et voici donc le Young Justice, 2ème épisode de week-end. Green Lantern devrait sortir plus tard, il est vraiment long et difficile à traduire.

Cette épisode se focalise plus sur Superboy, avec aussi l'évaluation psychologique de l'équipe après les traumatismes qu'elle a subit dans le dernier épisode.

Calé en LD (young.justice.s01e17.hdtv.xvid-2hd), je ne sais pas si les versions 720p dispo en ce moment est compatible. Enfin, bon, voilà les sous-titres.

Young Justice 1x17 (clic droit, enregistrer sous)

Bon, a plus tard pour Green Lantern, même si comme j'ai dit ce sera surement pas pour ce soir. En tout cas, on fait tout ce qu'on peut pour le traduire rapidement. La semaine prochaine, je vous promet la suite et fin de X-Men ! En attendant, bon épisode. Tchou !

Young Justice appartient à Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai hâte de régler mes problèmes d'ordi pour mâter tout ça.
Répondre
S
ah oui d'accord, ok ben merci encore !
Répondre
V
Ce n'est pas nous qui décidons de la sortie des épisodes, il faut déjà qu'ils soient diffusés aux USA.<br /> Ils sont en général diffusés les vendredi soir, donc dispo chez nous le samedi, et on essaye de les traduire le plus rapidement possible.<br /> L'épisode 18 sort normalement cette semaine.
Répondre
S
merci merci merci :D <br /> quand est ce que vous pensez avoir l'épisode 18 ? enfin c'est déjà super gentil d'avoir traduit le 17 merci beaucoup :) !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 182
Publicité