Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
30 mars 2011

Suite de Young Justice

banner_727

J'ai une mauvaise nouvelle concernant Young Justice à vous annoncer. D'après les dernières nouvelles de Cartoon Network, il semblerait que la série soit en rediffusion pour tout le mois d'Avril (source ici pour les anglophones: Calendrier des épisodes de Young Justice pour Avril) et qu'il n'y aura donc pas de nouveaux episodes pendant ce mois-ci.

Malgré tout, je travailles sur d'autres choses à vous présenter. Un sondage a été effectué sur Facebook (et est toujours en cours: Facebook de la Team) concernant une série que vous aimeriez nous voir traduire. On nous a parlé des Motion Comic de Marvel, de Spider-man and his Amazing Friends et pous l'instant c'est tout. Mais n'hésitez pas à proposer ! (j'étais parti pour traduire les Avengers mais il apparait qu'ils sont sortis en France donc cela ne se fera pas).

Il est aussi possible que Vincenth69 se lance dans la trad d'une série live qu'il a commencé avec le documentaire trailer de celle-ci sortie en Décembre. C'est une série de Fantasy de HBO, pas du tout du même univers donc mais dans tous les cas, ça a l'air très sympa. Vous m'en direz des nouvelles.

On recherche toujours des traducteurs pour étendre notre panel de trad afin de traduire plus vite et plus efficacement des séries. Donc si vous êtes bon en anglais, et que ça vous dis, contactez moi via la lien de droite.

A bientôt pour les sous-titres du docu-trailer de Game of Thrones. Et revenez tout de même de temps en temps même si vous ne nous suivez pas sur FB pour voir nos nouvelles releases.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 210
Publicité