Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
30 mars 2011

Game of Thrones Docu-Trailer S01x00

GameOfThrones

Après une annonce en juin 2010, le tournage de la série à continué. Et HBO, pour nourrir la passion des fans, leur a fourni un documentaire qui sert en même temps de trailer à la série. 11min d'interviews entrecoupées de scènes de la série. Ca donne envie, et après avoir vu ça on attend le 18 Juin pour le premier épisode. Premier épisode qui, si on le traduit sera long vu que c'est aussi le pilote. Et que le format de la série doit être du 45min. Mais peu importe, j'aime (Vincenth69) la Fantasy et pour une fois, une série à l'air pas mal sur une suite de bouquin best-seller. Un monument de la litterature arrive sur vos écrans, et on va essayer d'être les premier à le traduire. Je ne sais pas du tout si je réussirais à le faire vite et bien, mais j'essayerais. Et même si on est pas les premiers, on essayera d'être les meilleurs. :D

Je vous laisse avec les sous-titres, calqués sur du 720p directement. Une sortie en AVI avec sous-titres intégrés risque d'être faite sur certains sites par des personnes exterieures à la team.

Version game.of.thrones.s01e00.720p.hdtv.x264-ctu

Game of Thrones 01x00 Inside Game of Thrones (clic droit -> enregistrer sous)

Allez tchou, et à la prochaine, quelque soit la release on continuera à poster ici et sur Facebook. 

Game Of Thrones et Inside Game of Thrones appartiennent à la chaîne HBO.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sur que comparé à Young Justice ou Firebreather, ce n'est pas le même univers, mais bon, ça me plaît et j'aime partager alors vous y avez droit. Mais comme je dis, ça n'empêche pas le fait qu'il y ai d'autres projets en route, mais ceux-ci sont aussi long que difficiles à effectuer. Mais ça arrive, et au cours du mois d'Avril, je vous donnerais des raisons de revenir chercher vos sous-titres ici :)
Répondre
K
Hello !!! J'avais vu la BA de ça mais boh ... je sais pas :D je vais voir le premier épisode et on va voir si je continue ou pas mais ... Sean Bean déjà, j'aime cet acteur :D alala Boromir.<br /> Et tu as le droit d'aller dans le sentimentalisme oh c'est ton site tu fais ce que tu veux après tout :D et puis personnellement je trouve ça mimi de ta part :D même le fait que tu ais fait ce site pour ton frère trop chou !!! <br /> Hum ... je m'égare ... bon ben voilà c'est tout merci pour le Sous-titre et continue ainsi !!! Tchous bonne continuation :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 161
Publicité