Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
13 mars 2011

Young Justice - Episode 9

banner_727

Et le voilà, il aurait pu être traduit plus rapidement, mais les soirées se sont enchaînées pour moi depuis mercredi, sans se ressembler et ça a parfois été dur de s'en remettre :). Mais il est là, prêt, enfin votre dose de Super Héros, avec un épisode qui soulève de nouvelles questions, nous fait attendre certaines choses et fait encore grandir la menace de la Lumière.

Mais je vous embête, alors je vais vous laisser avec les sous-titres. Comme promis sur Facebook, une version WEB DL devrait sortir sous peu en plus de cette version 2HD.

Voici donc le nom de la vidéo sur laquelle les sous-titres ont été calés (young.justice.s01e09.hdtv.xvid-2hd). Suivi des sous-titres en eux même.

Young Justice S01E09 (clic droit -> enregistrer sous)

Je sais pas vous, mais moi, savoir qu'il va falloir attendre au moins jusqu'à début Avril pour la suite, ça m'embête, je commençais à m'habituer à ce rythme de 1épisode/semaine et ça va me manquer.

Sinon pour ceux qui nous suivent sur Facebook, vous êtes au courant de certaines choses qui pourraient se faire dans ce temps de latence assez long entre les épisodes, et ça avance.

A bientôt, n'oubliez pas de revenir de temps en temps avant avril voir si on a pas fait autre chose si vous ne nous suivez pas sur Facebook

Young Justice est une propriété de Cartoon Network.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super les gars.<br /> Merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 220
Publicité