Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
2 octobre 2012

Green Lantern The Animated Serie : Episode 14

Green Lantern Banner

Hey, voilà la lanterne verte ! Et il n'est pas tout seul sur Terre !

Calés sur Green.Lantern.The.Animated.Series.S01E14.The.New.Guy.720p.WEB-DL.AAC-2.0.H264-BluZilla et les videos siglées WEB-DL (signalez nous si vous en trouvez une qui n'est pas compatible), voici les sous-titres :

Green_Lantern_S01E14 (clic droit->enregistrer le lien sous)

Et voilà, la rentrée pour la team, c'est fait. USM arrive bientôt, dans la semaine quoi, et comme je l'ai dit sur Facebook, on risque de ne pas continuer après la fin de la saison 1. L'intérêt de la série va en descendant, ce qui entraîne une baisse d'intérêt dans nos rangs pour la traduire également.

Sinon, étant un gros joueur et assez dépensier dans le domaine, est-ce que ça vous dirait de savoir quelles sont mes recommendations actuelles, je dirais, dès que je trouve un jeu sympa ? N'hésitez pas à donner votre avis sur FB ou dans les commentaires.
Ah, et aussi, si vous aimez le scans, n'oubliez pas d'aller chez "Des capes et des Bulles", le nouveau site de la Team Hikatrad. Il ont ou auront sous peu, tout ce qu'il faut pour vous distraire correctement au niveau de la lecture comics (lien sur la droite du blog).

Tchou !

Green Lantern appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUAIS!! GUY GARDNER!! GUY GARDNER!!<br /> <br /> Je découvre la serie mais je crois que je vais carrément sauter des épisodes pour voir celui là.
Répondre
L
Borderlands 2, ou Resident Evil 6
Répondre
T
Excellent épisode ! L'arrivée de Guy Gardner donne incontestablement plus de piquant à une série déjà épatante. Enjoy !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de l'avoir sous-titré si vite. Vous faites du très bon boulot. Continuez comme ça, c'est parfait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 208
Publicité