Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
11 octobre 2012

Green Lantern The Animated Serie : Episode 15

Green Lantern Banner

Et voilà, épisode 15. Désolé pour le retard cette semaine, comme nous l'avons expliqué sur FB, nous avons eu des impératifs personnels ce week-end. Et ce début de semaine à été ponctué par des devoirs (alors que je n'ai commencé les cours que depuis 3semaines, youpi -_-).

Sinon, dans cet épisode, la suite de la menace des Manhunters. Elle se fait plus forte, plus pressante. Et c'est bon !

Calés sur Green.Lantern.The.Animated.Series.S01E15.Reboot.720p.WEB-DL.AAC-2.0.H264-BluZilla et les videos siglées WEB-DL (signalez nous si vous en trouvez une qui n'est pas compatible), voici les sous-titres :

Green_Lantern_S01E15 (clic droit->enregistrer le lien sous)

Aussi, nous aimerions vous signaler qu'il n'est absolument pas nécessaire de vous plaindre ou de demander sans cesse "Quand est-ce que les épisodes sortent ?". Comme nous l'avons assez répété (et les anciens le savent très bien), les sous-titres des séries sortent quand ils sont prêts. Que ce soit le dimanche ou le jeudi, nous voulons qu'ils soient bons, et pour cela, nous prenons le temps qu'il faut. Vous voulez votre épisode très vite ? Dommage, on a très souvent d'autres choses à faire. Que ce soit familial, professionnel ou personnel. Donc pas besoin de quémander, ça ne fera pas sortir les épisodes plus rapidement, au contraire.

Sur ce, je m'en vais poster le Young Justice. A tout de suite, Tchou !

Mais pourquoi j'ai qu'un fichier .ass ? La réponse, ici : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/07/03/24627264.html

Green Lantern appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un nouvel épisode qui finit sur un sacré cliffhanger !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours, merci d'avoir traduit cet épisode. Vous assurez !
Répondre
F
En plus Green Lantern, lui est a l'heure. Il est prévu en milieu de semaine. Lorsque vous l'avez avant, c'est que j'ai plus de temps libre :P
Répondre
G
Ah mais voyons, c'est lamentable d'être en retard de 4 jours dans le sous-titrage d'un épisode, alors que vous faites juste pour votre plaisir et celui des autres.<br /> <br /> Pour autant de jours de retard vous devriez être cloué sur une croix.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas besoin de préciser que je déconne, mais j'aimerai bien voir les messages de ceux qui se sont plaints :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 189
Publicité