Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
3 septembre 2011

Thundercats Episode 7

thundercats-2011-2-thumb

Well, well, well, si ce n'est pas le nouveau Thundercats que voilà...

Nous en apprenons un peu plus sur le passé du Livre et de la population de la Troisième Terre dans cet épisode. Et on a aussi droit à un passage en mode Chevalier d'or de Lion-O c'est assez sympa, et ça annonce la suite. Parce qu'a la fin de cette épisode, on se dit qu'elle s'annonce grandiose !

Voilà donc les sous-titres, calés en LD (Thundercats_2011_S01E07_HDTV_XviD-2HD) et en HD (Thundercats.2011.S01E07.720p.HDTV.x264-2HD).

Thundercats_2011 S01x07 (clic droit -> enregistrer sous)

Comme je l'ai dit sur Facebook, les arcs narratifs de la série sont sensés rentrer en 13 épisodes, cela veut-il dire qu'une saison est faite d'autant ? Possible, comme elle peut-être de plus ; pour le moment les épisodes sont annoncés semaine après semaine (j'ai d'ailleurs cru qu'il n'y en aurait pas de nouveau la semaine prochaine car il n'a été annoncé que lors de la diffusion de celui-ci) donc je ne peux pas vous éclairer sur cela.

Enfin bon, je vous souhaite un bon épisode, et vous dis à la prochaine pour la suite de nos releases. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook pour suivre l'avancement de la team ou les questions qu'elle peut vous poser. Tchou !

Thundercats appartient à Cartoon Network.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces sous-titres et votre travail.<br /> Détail amusant : Mon*Star, le grand méchant de SilverHawks fait un cameo sur un des écrans de Mumm-Ra ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 216
Publicité