Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
7 septembre 2011

Watchmen 7-9

187

Et voici le troisième pack, bientôt la fin !

Encore et toujours calé sur le même pack de vidéos, je remercie encore Fox pour la trad et Captain pour le check, c'est vraiment sympa d'avoir de l'aide (ah, j'ai déjà dit que j'avais rien fait sur ceux-là ? Non ? Bon bah c'est fait) afin de vous faire découvrir de nouvelles séries et de les partager avec vous.

Watchmen_Motion_Comic_7-9 (clic droit -> enregistrer sous)

Voilà, je vous dis donc à samedi pour le nouveau Thundercats, sinon, plus que 9 jours avant la diffusion de l'épisode 10 de Young Justice, soit 16 jours avant les nouveaux ! Ah et j'ai bientôt fini un des projets de trad sur lesquels je suis donc je vais pouvoir me remettre sur les Black Panther :). Allez, Tchou !

Watchmen appartient à DC comics.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, beau boulot
Répondre
S
merci j'attendais la suite! et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule tu nous livre la suite des festivités! j'attends samedi avec impatience du coup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 207
Publicité