Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
27 mai 2012

Thundercats Episode 23

thundercats banière

Vous vous souvenez de Godzilla avec Jean Reno ? A un moment y a un petit vieux qui regarde un briquet. Et bien, s'il avait vu cet épisode, il aurait dit : "Mumm-Ra ! Mumm-Ra !"

Voici les sous-titres, calés sur la vidéo Thundercats.2011.S01E23.480p.WEB-DL.x264-mSD et normalement celles qui ont WEB-DL dedans:

Thundercats_S01E23 (clic droit->enregistrer le lien sous)

Moi je vais faire à manger, bon appétit. Tchou !

Thundercats appartient à Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gozimm'ra ! Gozimm'ra ! Non bon c'était nul je sais mais ça m'a rappelé des souvenirs ta petite phrase merci non seulement pour ce sous-titre mais aussi pour ce petit moment de nostalgie qui me donne envie de revoir Godzilla !! Encore merci !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 182
Publicité