Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
3 juin 2012

Thundercats Episode 24

thundercats banière

Encore et toujours l'envie de mettre une âme dans un robot. Un peu comme Sonny dans I-Robot (je vous conseille le film d'ailleurs, l'esthetique comme les problèmes qu'il soulèvent sont très sympa). Et pour ceux qui connaissent One Piece, ça sent un petit peu Skypiea dans la suite.

Voici les sous-titres, calés sur la vidéo thundercats.2011.s01e24.hdtv.x264-2hd et normalement celles qui ont 2HD dedans:

Thundercats_S01E24 (clic droit->enregistrer le lien sous)

Nouvelles des diffusions :

 - Thundercats se termine le 16 Juin. Une saison 2 est en cours de discussion chez les producteurs, on vous tient au courant dès qu'on en sait plus.

- Young Justice prend une pause estivale à partir du 09 Juin. Ne nous demandez pas quand ça reprend, on ne sait pas. Et ce sera sûrement après la rentrée de Septembre.

- Green Lantern, saison 2, toujours aucune nouvelle, mais vous serez tenus au courant quand on saura.

Mais alors qu'est-ce qui se passe cet été chez la team ? On ne sait pas encore, on va décider ça dans la semaine, et on vous tiendra au courant aussi. 

Allez, moi j'y vais, après tout, je suis normalement en vacances ! Enfin bon, j'attends quand même mes résultats. Tchou !

Thundercats appartient à Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rooh ça va être rude...<br /> <br /> Pour quand la traduction de bloodlines au fait ? :)<br /> <br /> Super boulot les gars ;)
Répondre
B
Merci bien à tous pour le staff pour le travail effectué cette saison sur les différentes séries. Ce petit moment du Dimanche soir ou je regardais tout ça me manquera, mais qui sait un nouveau projet émergera peut-être durant ces vacances !? <br /> <br /> Pourquoi pas la saison 2 de The Avengers Earths Mightiest Heroes ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit profitez bien de vos vacances.<br /> <br /> En espérant que les examens se seront bien passés... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
S
Dommage pour Young justice :(<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a de la place pour Ultimate Spiderman alors :p
Répondre
L
The avengers!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 180
Publicité