Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
1 avril 2012

Young Justice - Episode 23

Young Justice Banner

Salut à tous, voici le Young Justice !

Centré sur Artemis principalement, on y apprend quelques trucs intéressants et ça ouvre la porte à la suite.

Calés, sur la version Young.Justice.S01E23.Insecurity.480p.WEB-DL.x264-mSD voici donc les sous-titres:

Young_Justice_S01E23 (clic droit -> enregistrer le lien sous)

Un peu de news maintenant:

Le mois d'avril verra un nouvel épisode de Young Justice par semaine si tout se passe bien chez Cartoon Network.  Ce jusqu'au 5Mai. Cela vaut aussi pour Green Lantern.

Le 28 Avril, c'est normalement la saison 2, ou au moins le début de l'arc Invasion dont on vous a déjà parlé ^^.

Le 12 juin y a un nouveau film Superman !

 Voilà on se revoit plus tard pour Thundercats puis Green Lantern. Tchou !

Young Justice appartient à DC comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! Oh si la saison 2 démarre le 28 avril, ce serait le jour de mon anniversaire, quel beau cadeau :! :P
Répondre
P
Merci beaucoup ;)
Répondre
V
Héhé, oui, je ne sais pas trop non plus ^^.<br /> <br /> Mais tu sais, on est pas si jeune que ça pour certains, la moyenne d'age est de 26ans (Bon, on a des vieux qui l'alourdisse, c'est sur).<br /> <br /> Mais avec les cours, les projets, les amis, la copine, les sorties, ça laisse peu de temps, et on doit sacrifier plus ou moins son samedi soir et son dimanche matin/aprem pour vous offrir tout ça.<br /> <br /> Mais bon, quand on voit les réactions de la plupart, ça nous fait plaisir.
Répondre
G
Bon ben les mecs, va y avoir du boulot pour vous pour les prochaines semaines :D<br /> <br /> Mais n'oubliez surtout pas de dormir. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment vous faite pour avoir du temps comme ça. Je n'arrive même plus à bosser en dehors de mon taf depuis que j'ai un bébé :D.<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez de votre jeunesse :D
Répondre
A
Vous excusez pas!! c'est déjà bien de ous offrir les sous titre! apres c'est normal qu'il y ai des boulets qui galere comme moi ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 208
Publicité