Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
14 mars 2013

Young Justice - Saison 2 Episode 19

banner YJInvasion

Et voilà, Young Justice est là. Avant dernier épisode, et quel épisode ! La team a fomenté un coup de folie.

Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E19.Summit.720p.WEB-DL.x264.AAC et normalement toutes les version estampillées WEB-DL, voici les sous-titres :D

Pour une expérience optimale téléchargez cette police : Dash9812 (clic droit-> enregistrer sous)

Young_Justice_S02E19 (clic droit-> enregistrer sous)

Allez, je vais dormir. Bonne fin de soirée à tous ! Tchou !

Mais pourquoi j'ai qu'un fichier .ass ? Pourquoi j'ai pas la vidéo ?
La réponse, ici : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/07/03/24627264.html

Young Justice appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le boulot ! dommage que cette série animée ait été annulée :-(
Répondre
F
Merci ! Y aurait pas un lien pour la vidéo en vo svp ?
Répondre
B
Merci beaucoup pour l'épisode ! Votre travail est fantastique comme toujours!
Répondre
A
Saison 3 de prévue ?
Répondre
T
Énorme merci les gars, j'avais adoré cet épisode en VO déjà mais là.... :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 182
Publicité