Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
1 avril 2012

Thundercats Episode 15

thundercats banière

Salut tout le monde,

Voilà un Thundercats bien bouleversant. Bah oui, on a un des héros qui meurt ! (Han le spoil de bâtard !)

Une meilleure version vidéo sortira dès que disponible, en attendant, c'est de mauvaise qualité au niveau du son et de l'image.

Calé sur la vidéo Thundercats.2011.S01E15.Trials.of.Lion-O.Part.One.720p.WEB-DL.AAC2.0.H264-Reaperza, je vous laisse apprécier les sous-titres.

EDIT: Mise à jour sur une meilleure vidéo. Désolé pour l'attente on a tous eu une semaine chargée.

Thundercats_S01E15 (clic droit, enregistrer le lien sous)

Voilà donc pour ce soir, le Green Lantern ne sortira que demain je pense, on essez beaucoup trop pris de nos cotés respectifs pour finir ce soir.

On est actuellement en periode de recrutement: Nous recherchons des Timeurs, des Traducteurs et des Checkeurs. Pour nous rejoindre, un petit test vous sera imposé selon le poste, et des notions d'anglais plus ou moins poussées, ou de français. Pour nous contacter, envoyer un mail via le lien "contacter l'auteur" ou via Facebook.

Les vrais sous-titres sont ici (Joyeux 1er Avril !).

Thundercats appartient à Cartoon Network.

logo Young Subber

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une meilleure version existe, mais comme j'ai été très pris cette semaine, je n'ai pas eu le temps de refaire le time, mais c'est en cours.<br /> <br /> Le post sera actualisé dès que ce sera fait (et ce sera indiqué).
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le super job!<br /> <br /> Pouvez vous me dire si une vidéo de meilleur qualité est disponible s'il vous plait?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance!
Répondre
J
franchement j'adore la blague ! mais surtout merci pour tout !!
Répondre
S
yeah!<br /> <br /> merci bien!
Répondre
B
Lol la vilaine blagounette ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 189
Publicité