Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
10 décembre 2011

Captain America 1990

1323465954

Hello tout le monde, je pourrais vous faire rêver en vous disant qu'on a traduit pour vous Captain America, et c'est le cas, celui de 1990, une perle intouvable dans nos contrées fromagères.

Je vous laisse donc profiter de ce film des plus magnifiques, avec des effets spéciaux de fou, et un casting qui l'est tout autant. Perso, j'ai adoré et si vous aimez le kitsh, vous aussi.

Calé sur une seule vidéo (Captain.America.1990.Dvd.rip.Ac3.Xvid.TCM) je vous laisse chercher ça.

 Sous-titres Captain America 1990 ou Captain America 1990 (clic droit->enregistrer sous)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et éspère que cela vous plaira. Tchou !

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jamais vu, mais c'est une production roger corman, y'a un petit air de "Flash" (les ailes sur la tête certainement), parfois, je pense que des films comme ça valent mieux que celui sorti dernièrement, au moins on rigole, pareil pour les FF.
Répondre
F
Tout simplement parce qu'il existe deja un DVD de nick Fury en Francais
Répondre
Y
et pourquoi pas le film nick fury avec david haselhoff ?? et perso, le role lui allait bien. pour le reste . . . .
Répondre
P
Merci pour cette exclue !<br /> Manque plus que la traduction des "téléfilms" de 1978 et je serais aux anges !!!<br /> <br /> Un autre rêve : avoir la traduction de la série TV de "Spider-Man" (série TV de 13 épisodes).....<br /> <br /> Encore merci !!!
Répondre
D
Belle exclue ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 214
Publicité