Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
11 juillet 2020

Young Justice : Outsiders - Saison 3 épisode 01

vlcsnap-2020-07-11-17h37m57s651

Bonjour à tous, 

 

Ayant un peu de temps libre, j'ai corrigé la seule traduction française (que j'ai trouvée sur le net) de la troisième saison de Young Justice non licenciée en France.

Le travail de base n'est pas du tout le mien, mais j'y ai apporté son lot de corrections. L'édition n'étant pas mon fort, le time n'est pas forcément au poil et les polices utilisées par les anciens membres ne sont donc pas utilisées. Veuillez donc m'excuser si c'est pas de la haute qualité ou s'il y a des erreurs, j'ai un peu perdu la main depuis le temps^^

Si j'ai la motivation, peut-être que je ferai la correction du reste au fur et à mesure, si les sous-titres présents sur le net sont de même qualité que ceux que j'ai trouvé.

Je rappelle que ces sous-titres ont un but purement "promotionnel" et dès que la saison sera licenciée, je vous demande de l'acheter ou de souscrire aux plate-formes de streaming qui la diffuseront, Young Justice appartenant à DC Comics et DC Universe (aussi pour encourager DC à faire des animés de qualités contrairement à l'adaptation de Batman : Hush, qui était excellent en comics, et autres bouses qu'ils ont sorti, mais c'est un avis très personnel et n'engage que moi).

Sur ce je vous souhaite un bon visionnage !

 

Young_Justice_S03E01_Princes_All_correction (clic droit -> Enregistrer sous)

 

Sheez

 

 

(P.S : Les sous-titres sont calés sur la version Web-DL, renommez le fichier de sous-titres avec le même nom que la vidéo, ou bien pensez à ajouter les sous tires via les options de votre lecteur multimédia)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 207
Publicité