Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
18 décembre 2011

Dylan Dog 2011

dylan

Voila la sortie de la semaine, en attendant la reprise de nos series hebdomadaires.

Dylan Dog est un comics Italien, qui parle d'un detective végétarien et bourré de tocs, qui regle les conflits entre les diverses races peuplant le monde (vampires, zombies, loup garou)

C'est un film bien sympathique, bourré d'humour et de clins d'oeil.

Calé en HD sur : Dylan.Dog.Dead.of.Night.2011.720p.BluRay.x264.DTS-WiKi
Calé en SD sur : Dylan.Dog.Dead.of.Night.2011.DVDRip.AC3.XViD-EP1C

Dylan Dog - Dead of Night

 Tchou, a bientot,

Dylan Dog est une proprieté de Hyde Park Films

70397643_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello, nous avons une politique sricte sur la non publication de liens qui menent vers les vidéos. Pour nous protéger légalement et pouvoir continuer à diffuser des releases. J'ai donc dû supprimer ton message.<br /> <br /> Pour ce qui est de ta question, je suis désolé mais à part les classiques Underworld, 28 Jours de nuit etc, je ne peux pas te conseiller grand chose.<br /> <br /> Google et les forums t'aiderons sûrement mieux que moi :).
Répondre
Y
Ho, je savais pas qu'il existait ce film, j'avais entendu parler de la BD, entre autre parcequ'il y avait eu une autre adaptation "dellamorte dellamore" film de zombies dans un cimetière. Je vais essayer de me le faire celui-là.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 207
Publicité