Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
13 octobre 2011

DC Showcase : Catwoman

DC_Showcase_Catwoman-171142417-large

Et bam, après la sortie de ce midi, je suis sur que vous ne vous y attendiez pas, mais voilà le bonus qu'on peut trouver dans le dvd de Batman Year One. Donc on l'a traduit aussi !

Pour vous faciliter la tâche de recherche, vous pourrez peut être trouver un pack des deux videos qui a le même timecode que le Batman qu'on a sorti, c'est du LD je crois (Batman-Year.One.DVDrip.Xvid-[Oj]). Vous pouvez aussi trouver la vidéo seule en cherchant un peu (DC.Showcase.Catwoman.2011.DVDRip.XviD-RAWNiTRO).

DC_Showcase_Catwoman (clic droit -> enregistrer sous)

Voilà je vous laisse donc savourer, l'animation est belle, et la voix de Catwoman est bien sympa. D'ailleurs, s'ils refaisaient un film Catwoman, j'adorerais voir l'actrice qui fait sa voix dans le rôle de la minette (on a pu la voir dans Buffy ou Dollhouse, c'est Eliza Dushku). Enfin bon, normalement pas d'autres surprises ce soir, donc on se voit samedi pour Young Justice ! Et n'oubliez pas de nous dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de Batman (sans trop de spoil histoire d'éviter à ceux qui pourraient lire les comm). Tchou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est plutôt une sorte de bonus au film auquel il est associé, plutôt bien fait.<br /> Mais je regrette que les dc showcase ne soit pas dans la lignée de ce qu'ils devaient être à l'origine et qu'ils avaient commencé avec "le spectre", c'est à dire des personnages méconnus comme "dead man", "phanthom stranger", "doctor fate", "etrigan", "sergent rock", etc...<br /> Merci pour les sous-titres.
Répondre
V
Vu que Catwoman fait partie du DVD Batman, y a de grande chances que tu trouves les deux ensemble. Sinon, j'ai donné le nom de la release de Batman qui intègre aussi le Catwoman, suffit de chercher, le nom est dans le post...
Répondre
T
J'arrive pas a trouver Catwoman, tout ce qui est dispo c'est la partie Batman.<br /> <br /> Quelqu'un aurait un lien svp poru Catwoman.<br /> Ou alors jsute le nom de la release de Catwoman<br /> <br /> Merci bcp
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 207
Publicité