Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
13 octobre 2011

Batman - Year One

wallpaper-batman-year-one-dvd-movie

Chez la Young Subber Team, on est des fous, on est des passionnés. On adore les comics et on aime partager. Et c'est en grande partie pour ça que personnellement je me suis mis à sous-titrer. Et je dois dire que quand j'ai vu le trailer de Batman - Year One, j'ai tout de suite voulu le voir. Et vu que tout le monde n'est pas capable de comprendre l'anglais, j'ai aussi pensé que je le traduirais pour vous (le message d'annonce est d'ailleurs toujours sur FB ^^). Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous dire que c'est fait.

On y a passé du temps, sur ce film racontant comment Bruce Wayne a commencé à devenir Batman (même s'il me semble que la façon dont il choisi la chauve-souris est assez différente de plusieurs autres que j'ai pu lire/voir), il est sorti mardi matin très tôt, et Fox et moi avons passé un bon moment dessus aussi bien pour le timecode que pour la trad. Et on espere que ça vous plaira autant que ça nous a plu.

Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d'installer cette police, pour cela rien de plus simple, décompressez l'archive, cliquez droit sur le fichier de police et choisissez "installer" ou si vous êtes sous 7, vous pouvez aussi ouvrir le fichier de police et cliquer en haut sur "installer".

Police caramella

La vidéo est en LD (Batman_Year_One_2011_DVDRiP_XViD-T00NG0D) car pour le moment pas de HD. Et voilà les sous-titres:

Batman_Year_One (clic droit -> enregistrer sous)

Bon, je me répète mais j'espere sincerement que ça vous plaira et que vous posterez vos impressions, ici ou sur Facebook afin qu'on puisse voir vos appréciations. Sur ce, je vous souhaite un bon film, et vous dis à samedi pour Young Justice. Tchou !

Batman Year One appartient à DC Comics.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un polar action plutôt basé sur le lieutenant Gordon du coup. Leurs films sont plus courts maintenant, non ?<br /> Je peux pas dire si j'aime ou pas, ça me parait trop basique, c'est pas comme au tout début où y'avait de l'excitation à découvrir des petites perles et je trouve que la réalisation n'est pas extraordinaire. Le design et l'animation sont au top par contre.<br /> Bravo pour les sous-titres, c'est vrai que ça donne plus de possibilités avec les couleurs etc...même sur green lantern.
Répondre
V
La conversion ass en srt n'est pas possible, sachant que le srt est un format très basique de sous titres ne permettant pas le positionnement sur l'image, le changement de police ou la colorisation. C'est ce genre de choses qui te donnent des caractères étranges.<br /> Nous travaillons sous aegisub, subrip ne permettant pas autant d'options.<br /> Sinon, Batman B&W est dans les tuyaux ;)<br /> Et merci pour ton soutien !
Répondre
S
Bonjour, j'ai dés caractères bizarres pour les accents quand je tente de transformer le fichier ass en srt. Serait-il possible que vous diffusiez une version Subrip ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> PS : Si vous avez le temps, n'hésitez pas à vous pencher sur le motion comic de Batman-Black and White<br /> <br /> Bravo pour votre boulot !!!
Répondre
A
Et bien, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit déjà sous-titré le jour même de sa sortie ! Et franchement, quel bonheur ! <br /> Vos sous-titres sont toujours aussi agréable en tout cas, merci !
Répondre
V
Le dvd ne sort que le 18 aux USA et apparemment la date n'est pas valable pour le Canada, donc on verra une fois sorti :). Mais bon, au moins, tout le monde peut avoir des sous-titres avant le dvd ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 183
Publicité