Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
20 août 2011

Thundercats Episode 5

thundercats-2011-2-thumb

Salut tout le monde, quel plaisir allez vous dire, car au reveil, comme ça, votre épisode est déjà sorti en ce samedi matin.

Et oui, la fin de l'épisode précédent nous a laissé sur notre faim: d'où revient Panthro comme ça? Certes aux vues des images on l'attendait mais quelle est son histoire? Et bien vous le saurez en regardant cet épisode.

J'ai testé de nouvelles choses sur l'épisode, vous m'en direz des nouvelles. En tout cas, je sais pas, j'ai été pris d'une frénésie traductrice et en 2h j'ai fait tout le timecode et la trad. Bon, vous me direz, il y a pas beaucoup de dialogues, mais quand même :o.

Voilà donc les sous titres, valables pour la LD (thundercats.2011.s01e05.hdtv.xvid-fqm) et la HD (thundercats.2011.s01e05.720p.hdtv.x264-orenji) alors profitez-en !

Thundercats_2011_S01E05 (clic droit -> enregistrer sous)

Sur ce je vous dit à la semaine prochaine, ou Red Son se verra surement remplacé par les Comic Motion de Watchmen. Allez, bon épisode, bon week-end et tchou !

Thundercats 2011 appartient à Cartoon Network.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça arrive de temps en temps avec MegaUpload, chez moi ça fonctionne, donc je pense que le fichier sera a nouveau disponible sous peu.
Répondre
L
Le fichier est indisponible. C'est normal ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 212
Publicité