Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
28 juillet 2012

Ultimate Spider-Man Episode 14 et 15

Banner Ultimate Spider-Man

Bon, c'est la folie, j'ai pas le temps de faire un joli post pour le moment, donc je ferais ça plus tard.

Et donc, je vais juste compléter en disant que les épisodes sont sympas, que on travaille aussi vite que possible, qu'on vous aime, parce que vous nous suivez, que vous êtes d'ailleurs tous parfaits, juste parce que vous nous suivez, et personnellement, j'aimerais qu'il fasse beau sans faire 35° parce que bosser en costume par cette température, c'est atroce, et la pluie, c'est nul parce que je peux pas profiter de Paris tranquillement.

Calés sur la vidéo Ultimate.Spiderman.S01E14.Awesome.480p.WEB-DL.x264-mSD et normalement toutes les releases WEB-DL.

Pour parfaitement apprécier cet épisode et les suivants, installez ce pack de police (clic droit installer)

USM_Fonts (clic droit->enregistrer sous)

Ultimate_Spider_Man_S01E14 (clic droit-> enregistrer sous)

Calés sur la vidéo Ultimate.Spiderman.S01E15.For.Your.Eyes.Only.480p.WEB-DL.x264-mSD et normalement toutes les releases WEB-DL.

Pour parfaitement apprécier cet épisode et les suivants, installez ce pack de police (clic droit installer)

USM_Fonts (clic droit->enregistrer sous)

Ultimate_Spider_Man_S01E15 (clic droit-> enregistrer sous)

EDIT : Problème corrigé ! Le 15 est correctement dispo sur tout le lien.

Allez tchou, moi je vais bosser :).

Ultimate Spider-Man appartient à Marvel et Disney XD.

logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Problème, les épisodes VO devienent introuvables sur des bons sites ( je ne trouve que des sites de torrent douteux sans mention du seed... ), il n'y a plus que la VF de merde...
Répondre
R
Super le sous-titrage ça fait toujours autant plaisir : )
Répondre
V
Et un peu de politesse ? D'ailleurs, l'épisode 16 st déjà sorti donc quitte à se plaindre autant le faire sur le dernier sorti.<br /> <br /> L'épisode 17 est sur mon pc, il faut que je le corrige mais là j'ai autre chose à faire, et le 18 est sorti lundi, le time a été fait, maintenant reste la trad et le check.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
et la suite ?
Répondre
W
Bonsoir, je confirme, c est le même fichier qui a été mis
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 208
Publicité