Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
16 août 2012

Ultimate Spider-Man Episode 16

Banner Ultimate Spider-Man

Et voilà, après un petit peu d'attente (le 17 arrive bientôt) voici l'épisode 16 de USM.

On y rencontre un nouveau méchant et un Jameson toujours aussi embêtant pour notre héros.

Calés sur la vidéo Ultimate.Spiderman.S01E16.Beetle.Mania.480p.WEB-DL.x264-mSD et normalement toutes les releases WEB-DL.

Pour parfaitement apprécier cet épisode et les suivants, installez ce pack de police (clic droit installer)

USM_Fonts (clic droit->enregistrer sous)

Ultimate_Spiderman_S01E16 (clic droit-> enregistrer sous)

Allez tchou, moi je suis parti au boulot, et je ne sais même pas à quelle heure je finis :(. Bon visionnage !

Ultimate Spider-Man appartient à Marvel et Disney XD.

logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 161
Publicité