Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
22 mai 2012

Ultimate Spider-Man Episode 4

Banner Ultimate Spider-Man

Et voilà un autre épisode aujourd'hui, du tisseur cette fois-ci. On a toujours du retard sur les sorties US, mais il risque de ne pas être rattrapé avant l'été.

Venom est dans cet épisode ! Bon, son origine est étrange, mais il est là !

Les sous-titres sont calés sur la version Ultimate.Spiderman.S01E04.Venom.480p.WEB-DL.x264-mSD et toutes les WEB-DL normalement.

Pour parfaitement apprécier cet épisode et les suivants, installez ce pack de police (clic droit installer)

USM_Fonts (clic droit->enregistrer sous)

Ultimate_Spider_Man_S01E04 (clic droit-> enregistrer sous)

Allez, je retourne réviser. La comptabilité, c'est vraiment lourd en termes techniques qui ont pas beaucoup rapport avec leur utilité... Tchou !

Ultimate Spider-Man appartient à Marvel et Disney XD.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, j'ai vu à l'instant l'épisode 4 et comme il y avait votre url ("suivez-nous sur...") alors je viens vous remercier pour ces super sous-titres, tant pour la bonne traduction que la sync.<br /> <br /> Bonne continuation et à la prochaine :)
Répondre
V
Effectivement, c'est dommage, mais je trouve toujours ça mieux que les films, au moins le coté "idiot" de Spidey est respecté.
Répondre
T
Quel dommage que la série soit aussi enfantine.<br /> <br /> <br /> <br /> Heuresement y a DC avec Young Avengers mais aussi leurs films d'animation Superman/Batman/Justice League.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien que Marvel s'interesse aussi au public Ado/adulte comme DC au lieu des bas âge.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon avec Disney aux commandes faut pas rêver, Disney veut vendre du jouet plus que des pack Bluray
Répondre
K
Hey merci beaucoup. J'avais testé de regardé U-S en vo jusque au 8 mais bon, sans sucée a comprendre xD.<br /> <br /> Bref merci
Répondre
S
Enfinnnn merci beaucoup :p
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 208
Publicité