Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
24 mai 2012

Green Lantern The Animated Serie : Episode 12

Green Lantern Banner

Oh mon dieu, cet épisode est fabuleux !

On retrouve Saint Walker, l'avancée des Red Lanterns se fait plus pressante et le peu de moyens qu'ont les Green Lantern ne rend cela que meilleur.

Calés sur Green.Lantern.The.Animated.Series.S01E12.Invasion.480p.WEB-DL.x264-mSD et les videos siglées WEB-DL (signalez nous si vous en trouvez une qui n'est pas compatible), voici les sous-titres :

Green_Lanten_TAS_S01E12 (clic droit->enregistrer le lien sous)

Allez, moi je suis en week-end, et pourtant, je dois réviser pour la semaine prochaine :( . Tchou !

Green Lantern appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 161
Publicité