Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
13 mai 2012

Young Justice - Saison 2 Episode 03

banner YJInvasion

On a de la chance, cette semaine, tout est sorti tôt, donc il est 16h15, et on a fini Young Justice alors que Thundercats prend un dernier coup de check.

Dans un épisode tout en révélations et bromance (vous savez, quand deux mecs sont assez proches pour qu'on pense qu'il se passe quelque chose...). On découvre qui est le camarade qui a trahi dont on a pu parler sur la page FB ou vu sur cette image : (Ceci est un image du futur jeu Young Justice).

banner YJInvasion

 Alors qui est celui qui s'est elevé ? Qui est celui qui est mort ? La suite surement dans les prochains épisodes.

Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E03.Alienated.480p.WEB-DL.x264-mSD et normalement toutes les version estampillées WEB-DL , voici les sous-titres :D

Young_Justice_S02E03 (clic droit-> enregistrer sous)

Allez, je vous laisse, moi faut que je travaille sur mes projets, et que je révise pour demain. On se retrouve plus tard pour Thundercats, Tchou !

Young Justice appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec un peu de recherche, on trouve vite : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2011/03/09/20587253.html<br /> <br /> Voilà comment faire. Vu que c'est la 15ème fois qu'on me demande en moins de deux mois alors que c'est expliqué, et qu'il y a le nom de la vidéo dans le post je pense que c'est assez explicite; mais bon, apparemment, on ne sait toujours pas chercher :).
Répondre
H
Excusez moi mais je ne comprend pas comment je dois procéder pour pouvoir obtenir la vidéo. <br /> <br /> J'ai compris que vous donnez en lien les sous titres et qu'il faut un logiciel adapter mais pour la vidéo vu qu'il n'y aucun lien direct je me demande comment faire je suis très embêter par la situation actuelle.<br /> <br /> (pardon pour le texte à rallonge merci de répondre explicitement)
Répondre
B
Tu places ta vidéo et ton fichier sous-titres dans un même dossier. Ensuite tu t'assures que les deux fichiers porte un nom identique et tu lances ta vidéo avec VLC, normalement les sous-titres devraient apparaître sans que tu ais besoin de faire autre chose.
Répondre
H
comment ajouter les sous titres sur la video original je suis pas trop fort a ca
Répondre
V
Merci pou cet épisode.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin quelques réponses concrètes aux questions qu'à amené cette 2ième saison mais il en reste encore beaucoup en suspend, vivement le prochain épisode.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 208
Publicité