Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
29 avril 2012

Ultimate Spider-Man Episode 2

Banner Ultimate Spider-Man

Et voilà, vous l'attendiez, nous aussi (et oui, certains examens approchant, les filles ont ralenti la cadence donc il n'était pas dispo quand il aurait fallu). Enfin bon, le voilà, on sait que vous le vouliez.

Les sous-titres sont calés sur la version HD Ultimate.Spider-Man.S01E02.720p.WEB-DL.DD5.1.H.264-CtrlHD et toutes les releases WEB-DL (sauf T00NG0D apparemment).

Pour parfaitement apprécier cet épisode et les suivants, installez ce pack de police (clic droit installer)

USM_Fonts (clic droit->enregistrer sous)

Ultimate_Spider_Man_S01E02 (clic droit-> enregistrer sous)

Et voilà, on attend toujours une bonne release pour Young Justice avant de vous le donner. Tchou !

Ultimate Spider-Man appartient à Marvel et Disney XD.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Thanks!
Répondre
S
Je peux vous fournir mon aide sur les épisodes si vous voulez pour les trads et surtout les times
Répondre
K
En fait la version que j'ai c'est la plus repandue dans les sites de direct download, j'ai fait tous les sites et même le moteur filetube ne référence que cette version.<br /> <br /> <br /> <br /> La tienne est plus sur les sites de torrent.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait d'habitude je regarde sur ma télé via ma freebox, mais je vais suivre ton conseil et passer par vlc.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
V
Étrange en effet, à croire que T00NG0D coupe ses vidéos. Ne serait-il pas plus simple de télécharger la bonne vidéo plutôt que de changer les sous-titres ? <br /> <br /> D'ailleurs, le décalage est possible directement dans VLC dans "Tools-> Track Synchronisation->Subtitle track synchronization".
Répondre
K
@Vincenth69<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarre j'ai la version:<br /> <br /> Ultimate.Spiderman.S01E02.Great.Responsibility.720p.Web-DL.AAC-2.0.x264-T00NG0D<br /> <br /> <br /> <br /> Web-dl donc mais j'ia un décalage de 3 secondes
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 214
Publicité