Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
29 avril 2012

Thundercats Episode 19

thundercats banière

Salut à tous, prêts pour cette semaine de changement de mois ? Avec le mois de Mai qui arrive (et Diablo 3 ainsi que mes exams) je me dit que je vais personnellement avoir du mal à me concentrer. Surtout avec le mal de dents que j'ai.

Enfin bon, cette semaine a été choisie par les créateur de Thundercats pour introduire un nouveau personnage dans l'équipe (un perso que les anciens reconnaitront peut-être).

Voici les sous-titres, calés sur Thundercats.2011.S01E19.The.Pit.720p.WEB-DL.AAC2.0.H264-Reaperza (et normalement toutes les releases WEB-DL) :

ThunderCats_S01E19 (clic droit->enregistrer le lien sous)

Young Justice est terminé de traduire, il est actuellement en checke et on espere voir une jolie version sortir sous peu. Allez, à plus tard. Tchou !

Thundercats appartient à Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup mais j'aimerai aussi savoir si il y'a un episode de spider-man ou pas ???
Répondre
S
Merci, mais pas d'épisode de Ultimate Spider Man cette semaine ? :(
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 189
Publicité