Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
22 janvier 2012

Wonder Woman Pilot 2011

1326648173-ww2011

Salut tout le monde, saviez-vous qu'une série Wonder Woman, en live, a été tentée plusieurs fois ? Une de ces fois à été en 2011, peut-être avez-vous vu les costumes qui ont plus ou moins fait hurlé les fans...

Enfin, Fox vous a trouvé le pilote jamais diffusé de la série, et nous l'a traduit. Nous vous le proposons donc aujourd'hui. Et même si c'est loin d'être aussi kitsch que Fantastic Four 1994, je vous assure que ça vaut la détour. Encore plus si vous voulez hurler en disant: "Mais, c'est pas Wonder Woman ça !". La série n'a jamais vu le jour, donc n'éspérez pas voir un autre épisode.

Voici donc les sous-titres, calés sur la vidéo Wonder.Woman.2011.Unaired.Pilot.DVDSCR.XviD-T00NG0D, je vous souhaite de la trouver sans trop de problèmes.

Wonder Woman Pilot 2011 (clic droit-> Enregistrer sous)

Voilà, bonne fin de week-end à tous, et à la semaine prochaine. Moi j'aurais surement passé la journée au Festival d'Angoulème ! Tchou !

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'exclue !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai envoyé un message il y a un petit moment en cliquant sur "contacter l'auteur" mais pas encore de réponse. Je voulais savoir s'il avait été reçu.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 210
Publicité