Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
21 octobre 2011

X-Men: Gifted 1x04

4be8a3c0241c0

Bon, bon, bon. Parce que j'ai manqué à certaines obligations, je me dois de m'excuser. Pour cela ce n'est pas un mais deux posts que je ferais ce soir.

Le premier était attendu, en effet, c'est le 4ème épisode de X-Men: Gifted (enfin, si vous avez lu le titre ou cliqué sur la news FB, vous devez déjà le savoir...). Donc le voilà, on se rapproche de l'origine du sérum anti-mutant et ça devient légerement WTF-esque.

Mais bon, c'est chouette donc on regarde grâce au pack (Astonishing X-Men Gifted - Motion Comic) qui est toujours le même. Voilà donc les sous-titres:

Astonishing_X_Men_Gifted_Chapter_04 (clic droit -> enregistrer sous)

Voilà, à tout de suite pour la suite avec une release pas vraiment annoncée mais dont j'ai parlé en commentaire. Tchou !

logo Young Subber

X-Men: Gifted appartient à Marvel Comics.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 208
Publicité