Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
25 mai 2011

Thor - Tales of Asgard


250px_Thor_Tales_of_Asgard

Salut tout le monde, j'ai été assez blindé ces derniers temps donc pas eu le temps de blablater dans le coin, toutes mes excuses. Alors pour me rattraper, je vous offre un film que Fox et moi avons traduit.

Thor, Tales of Agard nous raconte une des quêtes du dieu lorsqu'il était enfant. Dans le passé, Odin a combattu le grand Surtur et l'a vaincu. L'épée de Surtur est une relique très recherchée, puissante et destructrice, qui a été perdue le jour de sa défaite. Depuis lors, toutes les races des Neufs Royaumes la recherche, et pour les Asgardiens, c'est un rite de passage que de partir à sa recherche. Pourtant, Thor est interdit de sortir du Royaume car étant le fils d'Odin, il doit être protégé. Il cherchera donc à s'échapper afin de chercher la lame entraînant dans l'aventure son frère Loki.

J'espere que ça va vous plaire. L'animation rappelle un peu les animés DC, ça change des motion comic de Marvel. Voilà donc la version "SD" du film, et une version 720p arrive sous peu (faut que je finisse le time). En attendant, c'est calé sur Thor.2011.Tales.of.Asgard.DVDRip.XviD-RAWNiTRO

Thor Tales of Asgard (clic droit -> enregistrer sous)

 Voilà, je vous souhaite donc un bon visionnage et vous dis à la prochaine ! 

Tchou ;)

Thor Tales of Asgard appartient à Marvel Comics.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! Un vrai plaisir de l'entendre avec les voix originales, et j'ai bien aimé ce film d'animation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 208
Publicité