10/02/13

Green Lantern The Animated Serie : Episode 20

Et voilà Green Lantern 20, avec une semaine de retard, mais vous verrez que ça valait le coup d'attendre. Hey, vous vous souvenez du dernier épisode, la fin était choquante hein ? Bah là, c'est pire. Ah, et Razer, c'est un con. Calés sur Green.Lantern.The.Animated.Series.S01E20.Cold.Fury.720p.WEB-DL.AAC-2.0.H264-BluZilla et les videos siglées WEB-DL (signalez nous si vous en trouvez une qui n'est pas compatible), voici les sous-titres : Green_Lantern_S01E20 (clic droit->enregistrer le lien sous) Bon, on a eu un... [Lire la suite]

05/02/13

Young Justice - Saison 2 Episode 14

Voilà désolé pour le léger retard, mais il est là, et bien là. Young Justice Invasion : Runaways. Vous apprécierez peut-être d'en comprendre un peu plus que les personnages de cet épisode vu que la traduction japonais->français a été faite :).Voilà, une histoire de fugueur, et la réponse à une question que tout le monde a dû se poser... Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E14.Runaways.720p.WEB-DL.AVC.AAC-iT00NZ et normalement toutes les version estampillées WEB-DL, voici les sous-titres :D Pour une expérience optimale... [Lire la suite]
Posté par vincenth69 à 22:37 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01/02/13

Young Justice - Saison 2 Episode 13

Alors, on a eu peur de l'annulation de YJ et GL cette semaine pas vrai ? Nous aussi, mais c'est pas pour autant qu'on a pas avancé.Enfin, on est quand même assez occupé. Personnellement je viens de commencer mon projet de 2ème semestre, et je suis déjà blindé de boulot... Mais je digresse, voilà le nouveau Young Justice : S02E13 The Fix."The Fix" est un mot qui peut se prendre de différentes façons : la réparation, le rail de coke qui te manque depuis des jours, ou simplement un truc pour coller au mur. A vous de voir ce que ça veut... [Lire la suite]
Posté par vincenth69 à 23:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27/01/13

Green Lantern The Animated Serie : Episode 19

Juste après le 18 comme je l'ai dit. Souvenez-vous, après la chute des Red Lanterns, Zox est devenu leur chef. Et les Gardiens ont promis de réparer la planète de ce dernier. Mais c'est sans compter sur le grand méchant de cette partie de la saison. Attention, la fin de cet épisode est choquante. Calés sur Green.Lantern.The.Animated.Series.S01E19.Loss.WEB-DL.x264.AAC et les videos siglées WEB-DL (signalez nous si vous en trouvez une qui n'est pas compatible), voici les sous-titres : Green_Lantern_S01E19 (clic... [Lire la suite]
27/01/13

Green Lantern The Animated Serie : Episode 18

Bon il a un peu de retard, mais on s'est rattrapé, vous verrez ça juste après. Vous connaissez tous Sinestro, ce grand héros Green Lantern ? Et bien il nous fait la grâce d'une apparition dans cet épisode. D'ailleurs, à partir de maintenant et vu les évènements de l'épisode précédent, la police d'Aya change pour qu'elle soit également "humaine". Calés sur Green.Lantern.The.Animated.Series.S01E18.Prisoner.of.Sinestro.480p.WEB-DL.x264-mSD et les videos siglées WEB-DL (signalez nous si vous en trouvez une qui n'est pas... [Lire la suite]
21/01/13

Young Justice - Saison 2 Episode 12

Bzzzz font les Scarab, et cette semaine, on se croirait presque dans Power Ranger vu qu'il y en a un nouveau qui arrive ! Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E12.True.Colors.720p.WEB-DL.AVC.AAC-iT00NZ et normalement toutes les version estampillées WEB-DL, voici les sous-titres :D Pour une expérience optimale téléchargez cette police : Dash9812 (clic droit-> enregistrer sous) Young_Justice_S02E12 (clic droit-> enregistrer sous) Allez, il est tard, je go dodo. On a eu un léger problème avec le time... [Lire la suite]
Posté par vincenth69 à 23:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

19/01/13

Green Lantern The Animated Serie : Episode 17

Hey, c'est l'épisode 17 de Green Lantern, un petit coup d'espoir et le voilà ! Certains l'auront compris, c'est bien sur les Blue Lantern que cet épisode est centré, mais ce n'est pas pour autant que certains ne voient pas rouge. Calés sur Green.Lantern.The.Animated.Series.S01E17.Blue.Hope.720p.WEB.DL.AAC.2.0.H264.BluZilla et les videos siglées WEB-DL (signalez nous si vous en trouvez une qui n'est pas compatible), voici les sous-titres : Green_Lantern_S01E17 (clic droit->enregistrer le lien sous) On se retrouve... [Lire la suite]
15/01/13

Young Justice - Saison 2 Episode 11

Hey, vous savez quoi ? Young Justice est reparti ! Et voici donc l'épisode 11 :). Et voilà, les victimes sont sorties des griffes des Kroloteans. Enfin, mais pourtant secouées. Et voilà qu'un monstre attaque ! Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E11.Cornered.720p.WEB-DL.AVC.AAC-iT00NZ et normalement toutes les version estampillées WEB-DL, voici les sous-titres :D (J'ai eu quelques problèmes de son avec les autres releases, donc je vous conseille personnelement cette release). Pour une expérience optimale téléchargez... [Lire la suite]
Posté par vincenth69 à 01:19 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06/12/12

Ultimate Spider-Man Episode 21

On le sait, ça ne sort pas vite, et on en est désolé, mais avec les fêtes qui arrivent, vous aussi devez être occupés. Calés sur la vidéo Ultimate.Spiderman.S01E21.I.Am.Spider-Man.480p.WEB-DL.x264-mSD et normalement toutes les releases WEB-DL. Pour parfaitement apprécier cet épisode et les suivants, installez ce pack de police (clic droit installer) USM_Fonts (clic droit->enregistrer sous) Ultimate_Spider_Man_S01E21 (clic droit-> enregistrer sous) Je retourne bosser sur mes projets, bonne fin de journée à... [Lire la suite]
22/11/12

Ultimate Spider-Man Episode 20

Vous l'aurez attendu, mais il est là. Tout comme la periode combo exams/projets/fin d'année, ce qui fait que la production est énormément tombée. Les sorties risquent donc de ne plus être très periodique pendant un temps. Pour les infos, suivez nous sur FB ! Spider-cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond... Calés sur la vidéo Ultimate.Spiderman.S01E20.Run.Pig.Run.480p.WEB-DL.x264-mSD et normalement toutes les releases WEB-DL. Pour parfaitement apprécier cet épisode et les suivants, installez ce pack de police (clic... [Lire la suite]