Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
28 juillet 2013

Beware the Batman 01 et 02

bewarebatmanpic

 

 

 

 

 

Voici pour vous la nouvelle série Batman en 3D et voici les sous-titres des deux premiers épisodes.

Le troisième viendra en début de semaine dans la mesure du possible.

 

Beware_the_Batman_S01E01  (clic droit-> enregistrer sous)

Calés sur la vidéo Beware.the.Batman.S01E01.Hunted.PROPER.720p.WEB-DL.AAC2.0.H.264-YFN

 

Beware_The_Batman_S01E02  (clic droit-> enregistrer sous)

Calés sur la vidéo Beware.the.Batman.S01E02.Secrets.720p.WEB-DL.AAC2.0.H.264-YFN

 

Nous recherchons toujours des personnes motivées et compétentes.

Bonne soirée à tous !

Sheez

 

Beware The Batman appartient à DC Comics et Cartoon Network.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Bonjour La Young Subber Team :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour votre taff !<br /> <br /> Des sous-titres de qualité pro et sur un choix judicieux d'animés :)<br /> <br /> <br /> <br /> Keep on !
Répondre
L
Merci de me faire découvrir cette nouvelle série, Je suis d'accord avec Alex j'aime bien le nouveau blog
Répondre
A
Mille merci. Et super la nouvelle interface du site !<br /> <br /> <br /> <br /> À tout hasard, y aurait-il moyen de poster une version synchro "AFG" (Beware The Batman S01E01 Hunted HDTV XviD-AFG ) ? En ce qui me concerne j'aime autant charger celle-là parce que c'est du .avi assez léger, comme ça je peux le lire sur ma platine de salon, contrairement au mkv.
Répondre
Z
Merci,
Répondre
K
Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 161
Publicité