Bonsoir à tous. Voilà un petit message de la part de Sheez.

"Bonjour à tous, avant tout nous sommes désolé du retard pris sur Ultimate Spider-Man et le reste. Les problèmes et occupations dans nos vies respectives ontp ris le dessus sur le reste et ce retard est, je l'avoue, quasi-inacceptable, mais nous reprenons petit à petit un rythme normal de sub. En ce qui concerne la team elle-même il y a eu beaucoup de départs et chacun a ses raisons. Pour ceux qui ont pris la peine de lire les crédits des épisodes, pour l'instant il n'y a que moi, Grimm et Rouj qui sont présents pour les releases. En ce qui concerne les futurs projets, nous ne continuerons pas Ultimate Spider-Man, la qualité étant vraiment trop mauvaise et le peu de fans à apprécier et à réclamer cette série. Pour la nouvelle série Avengers Assemble, ce sera pareil car après visionnage des quatre premiers épisodes, la série est vraiment mauvaise. Sauf si vraiment la demande est importante, nous ne comptons pas la traduire. Pour l'instant le seul projet sur lequel nous sommes sûrs c'est Beware The Batman et nous ferons de rattraper le retard et de reprendre un rythme d'une semaine par épisode lorsqu'il sortira sur le net. Pour les autres projets que nous avons en tête, ce sera sous réserve d'avoir plus d'effectifs et nous vous tiendrons au courant. J'entends déjà les rageux et les imbéciles nous traiter de tous les noms, et honnêtement si c'est pas une critique constructive, passez votre chemin, on ne perdra pas notre temps à argumenter sur des insultes stupides et sans intérêt. Certes nous essayons de fournir des releases de qualité et pas du speedsub, mais je rappelle à tous que d'une je en suis pas payé pour les 3 heures minimum que je passe sur chaque épisode, et de deux je le fais sur mon temps libre après les cours et le boulot. A ceux qui nous soutiennent (si vous suivez encore le blog ou FB), vos remerciements sont plus qu'encourageants, voire ma seule motivation, merci pour votre soutien et nous ferons notre possible pour vous le rendre." Sheez

 

Me concernant - Vincenth69 - mon départ au Canada ne va pas aider dans ma participation à la team. J'ai moins de cours, mais plus de boulot perso et je vais devoir prendre un job pour payer les études.
Je serais toujours là histoire de répondre sur FB, et ici-même, mais assez peu pour les releases. En tout cas bon courage à toute l'équipe. Je ne peux que vous remercier du soutien que vous nous avez donné. A bientôt. Vincent.