Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
5 février 2013

Young Justice - Saison 2 Episode 14

banner YJInvasion

Voilà désolé pour le léger retard, mais il est là, et bien là. Young Justice Invasion : Runaways. Vous apprécierez peut-être d'en comprendre un peu plus que les personnages de cet épisode vu que la traduction japonais->français a été faite :).

Voilà, une histoire de fugueur, et la réponse à une question que tout le monde a dû se poser...

Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E14.Runaways.720p.WEB-DL.AVC.AAC-iT00NZ et normalement toutes les version estampillées WEB-DL, voici les sous-titres :D

Pour une expérience optimale téléchargez cette police : Dash9812 (clic droit-> enregistrer sous)

Young_Justice_S02E14 (clic droit-> enregistrer sous)

Allez, moi je vais réviser, bonne nuit à tous, Tchou !

Mais pourquoi j'ai qu'un fichier .ass ? Pourquoi j'ai pas la vidéo ?
La réponse, ici : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/07/03/24627264.html

Young Justice appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super boulot comme d'hab. Sinon, je viens de voir l'épisode 16 qui est pour moi l'un des meilleurs de la saison. ça me réconcilie enfin avec la saison 2, qui était jusque là bien inférieure à la saison 1. Donc, encore plus déçue que cette super série soit annulée. :(
Répondre
M
P'tite question. Pour les sorts de Zatanna vous avez essayez de les écouter à l'envers parce d'habitude ses sorts sont des phrases normales à l'envers. Bon après c'est pas grave si on les a pas mais comme ça ça complète =).<br /> <br /> Sinon merci pour les sous-titres et vivement la suite.
Répondre
B
Merci pour vos sous titres
Répondre
T
Je me le dis chaque samedi et chaque samedi je me reçois une dissertation de philosophie. Mais la je reviens pour les vacances promis :D<br /> <br /> D'ailleurs je suis en vacances ce soir, c'était bac blanc toute la semaine.
Répondre
T
Comme disez mon vénérable grand-père : si vous n'êtes pas contents, z'avez cas le faire vous même.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 161
Publicité