Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
1 février 2013

Young Justice - Saison 2 Episode 13

banner YJInvasion

Alors, on a eu peur de l'annulation de YJ et GL cette semaine pas vrai ? Nous aussi, mais c'est pas pour autant qu'on a pas avancé.
Enfin, on est quand même assez occupé. Personnellement je viens de commencer mon projet de 2ème semestre, et je suis déjà blindé de boulot... Mais je digresse, voilà le nouveau Young Justice : S02E13 The Fix.

"The Fix" est un mot qui peut se prendre de différentes façons : la réparation, le rail de coke qui te manque depuis des jours, ou simplement un truc pour coller au mur. A vous de voir ce que ça veut dire dans cet épisode ;).

Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E13.The.Fix.720p.WEB-DL.AVC.AAC-iT00NZ et normalement toutes les version estampillées WEB-DL, voici les sous-titres :D

Pour une expérience optimale téléchargez cette police : Dash9812 (clic droit-> enregistrer sous)

Young_Justice_S02E13 (clic droit-> enregistrer sous)

Bon allez, moi demain, j'ai mon Gala et vu que je suis en partie organisateur, faut que je bosse tout le week-end. Malheur m'a prit de vouloir m'impliquer dans la vie étudiante de mon école, mais c'est bientôt fini, youpi !
Bonne nuit à tous, Tchou !

Mais pourquoi j'ai qu'un fichier .ass ? Pourquoi j'ai pas la vidéo ?
La réponse, ici : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/07/03/24627264.html

Young Justice appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour votre super travail !!!!
Répondre
X
Merci!!! :D Je désespérais de trouver la suite de cette série et grâce à vous je peux enfin la voir, ça fait plaisir ^^
Répondre
N
a bon trop cool
Répondre
M
14 sorti manque plus que les sous-titres
Répondre
N
trop merci et vivement le 14
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 182
Publicité