Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
19 janvier 2013

Green Lantern The Animated Serie : Episode 17

Green Lantern Banner

Hey, c'est l'épisode 17 de Green Lantern, un petit coup d'espoir et le voilà !

Certains l'auront compris, c'est bien sur les Blue Lantern que cet épisode est centré, mais ce n'est pas pour autant que certains ne voient pas rouge.

Calés sur Green.Lantern.The.Animated.Series.S01E17.Blue.Hope.720p.WEB.DL.AAC.2.0.H264.BluZilla et les videos siglées WEB-DL (signalez nous si vous en trouvez une qui n'est pas compatible), voici les sous-titres :

Green_Lantern_S01E17 (clic droit->enregistrer le lien sous)

On se retrouve sous peu vu que les sorties US se font ce soir, comme d'hab, comptez sur YJ en début de semaine et GL en milieu/fin. En plus cette fois j'ai DS et Soutenance, et je viens de recevoir mon projet de second semestre (Woot, je suis Chef de projet sur un Jeu vidéo !) donc j'aurais des gens sur qui hurler pour les motiver :).
Bon week-end à tous, Tchou !

Mais pourquoi j'ai qu'un fichier .ass ? Et puis, pourquoi c'est du .ass ? La réponse, ici : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/07/03/24627264.html

Green Lantern appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent travail comme toujours ! MERCI !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 183
Publicité