Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
15 janvier 2013

Young Justice - Saison 2 Episode 11

banner YJInvasion

Hey, vous savez quoi ? Young Justice est reparti ! Et voici donc l'épisode 11 :).

Et voilà, les victimes sont sorties des griffes des Kroloteans. Enfin, mais pourtant secouées. Et voilà qu'un monstre attaque !

Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E11.Cornered.720p.WEB-DL.AVC.AAC-iT00NZ et normalement toutes les version estampillées WEB-DL, voici les sous-titres :D (J'ai eu quelques problèmes de son avec les autres releases, donc je vous conseille personnelement cette release).

Pour une expérience optimale téléchargez cette police : Dash9812 (clic droit-> enregistrer sous)

Young_Justice_S02E11 (clic droit-> enregistrer sous)

Bon, moi je vais me coucher, j'ai cours demain. Bonne nuit à tous et j'espere que cette reprise vous fera plaisir. Green Lantern devrait arriver dans la semaine. Tchou !

Mais pourquoi j'ai qu'un fichier .ass ? La réponse, ici : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/07/03/24627264.html

Young Justice appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les gars pour votre boulot. Je préférais quand même la young justice de la première saison. Entre le dernier épisode (26 éme je crois) de la première saison et le premier de la saison 2 c'est comme ci il manquait une saison pour justifier des changements intervenu.
Répondre
A
Génial , merci ! J'en étais qu'a lépisode 13 avec dpstream, ca me fait plein d'épisodes a rattraper !
Répondre
V
Si tu regardais un peu le blog (ce que tu n'as apparemment pas fait, mais c'est pas grave ^^) On est déjà en train de la sous-titrer...
Répondre
A
J'ai pourtant cherché comme un fou, limite je desesperais avec dpstream qui n'actualisait même plus les épisodes, plus personne ne se proposait pour mettre la vidéo ( je voudrai bien le faire mais mon ordi est vraiment un dinosaure :/ )<br /> <br /> La reconnaissance aidant, peut être que vous êtes plus facilement trouvable sur google maintenant ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est génial, merci, ca marche bien, je suis en train de telechager le sdeux suivants ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ya une série dans le même genre qui est vraiment réussi : Green Lantern : The Animated Serie, si t'as envie de sous titrer d'autres séries !
Répondre
A
Putain ! Ya donc des gens qui pensent à cette superbe série !<br /> <br /> <br /> <br /> C4est fou la facon dont elle est ignorée en France, ya même des sous titres en grecs mais aucun fan sub francais...Jusqu'au votre !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, j'espere que votre format .cul est compatible mac et vlc
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 161
Publicité