Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
21 octobre 2012

Young Justice - Saison 2 Episode 10

banner YJInvasion

Et voilà le dixième épisode est là. Pourquoi une semaine de retard ? Simplement parce que cet épisode n'est pas sensé être sorti : Cartoon Network à en effet repoussé la suite de la série à Janvier 2013. Donc pas d'épisode avant ça. Pourtant, le 10 est sorti, oui, CN s'y étant pris un peu tard, l'épisode à leaké (fuité) sur les réseaux de VOD. Coup de marketing ? A vrai dire, on s'en fout, nous on a notre épisode.

Donc histoire de résumer. Après le S02E10 de YJ et le S01E16  de GL, pas d'épisode de ces deux séries avant Janvier 2013.

Cet fois, il est histoire de sauvetage. Enfin. A savoir qu'à la base cet épisode était sensé être le dernier épisode de la saison puisqu'originellement prévue durer 10 épisodes. Presque rien n'a été changé dans le scénario.

Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E10.Before.The.Dawn.WEB-DL.x264.AAC et normalement toutes les version estampillées WEB-DL, voici les sous-titres :D

Pour une expérience optimale téléchargez cette police : Dash9812 (clic droit-> enregistrer sous)

Young_Justice_S2E10 (clic droit-> enregistrer sous)

Allez, moi je vais me reposer les poignets, je pense qu'à force de bosser sur un pc ou de jouer, je suis en train de me bousiller le canal carpien. En tout cas bon épisode, Tchou !

Mais pourquoi j'ai qu'un fichier .ass ? La réponse, ici : http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/07/03/24627264.html

Young Justice appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et une autre question pourquoi vous ne fournissez pas aussi des fichier .str avec les .ass ce serai mieu pour tous le monde non ?
Répondre
N
non dsl c'est Nobuo par rapport a un manga ( nana )
Répondre
N
bonjour ce serai pour savoir dans quelle tranche horaire vous livré les sous titre merci <br /> <br /> ( épisode 11 )
Répondre
K
Avec plaisir pour le soutient.<br /> <br /> Désolé pour la question inutile donc mais je vomis Facebook du plus profond de mon ame. <br /> <br /> Donc je vais attendre vec impatience a partir de dimanche prochain! Merci a vous!
Répondre
K
Bonjour bonjour!<br /> <br /> Bon déjà merci pour votre travail de ...Titans (blague cross-over donc).<br /> <br /> Et une petite question a passage.<br /> <br /> A priori, YJ a du reprendre récemment (ou reprendra bientôt). Pourriez vous nous donner une date de reprise et si vous allez recommencer les sub sur YJ? (je me plaint pas en vous disant d'aller plus vite hein, juste savoir si je me le matte en anglais ou si j'attends vos magnifique sous titre...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 188
Publicité