Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
11 juillet 2012

Ultimate Spider-Man Episode 12

Banner Ultimate Spider-Man

Malgré un petit retard (toutes mes excuses, je travailles à des heures pas possibles qui font que je dors sans arrêt), l'épisode 12 est là. Le retard est principalement dû au check qui devait être fait (et je ne suis même pas sûr de l'avoir bien fait).

Calés sur la vidéo Ultimate.Spiderman.S01E12.Me.Time.480p.WEB-DL.x264-mSD et normalement toutes les releases WEB-DL.

Pour parfaitement apprécier cet épisode et les suivants, installez ce pack de police (clic droit installer)

USM_Fonts (clic droit->enregistrer sous)

Ultimate_Spider_Man_S01E12 (clic droit-> enregistrer sous)

A la fin de la semaine si tout se passe bien : la suite ^^. Tchou !

Ultimate Spider-Man appartient à Marvel et Disney XD.

logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le travail fouris ! j'ai bien aimé qu'il est mis en avant le fait que Spider-man pouvais mourir, ca change :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 182
Publicité