Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
11 juillet 2012

Marvel Knights Black Panther Episode 5

13033header_banner7912289

Histoire de rester dans l'attente, voilà le cinquième épisode de Black Panther !

Les sous-titres, calés sur la vidéo Marvel-Knights-Black-Panther-105-DiVX-[Oj]:

Black_Panther_S01E05_V2 (clic droit->enregistrer sous)

Allez, je retourne à ma sieste. Au fait, s'il y a des gens qui voudraient en savoir plus, en IRL, sur le travail de la team, je suis dispo sur Paris jusqu'à fin Août. Tchou !

Marvel Knights : Black Panther appartient à BET et Marvel.

logo Young Subber

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, auriez-vous les sous-titre de l'épisode 6 ? Je vous serai très reconnaissant ! Merci !
Répondre
Y
Là encore, j'ai tout enregistré, il ne manque plus que le sous-titre de l'épisode 6, j'attend ce dernier pour regarder la totalité d'une traite, et en même temps ça tombe bien puisque je suis extrêmement pris en ce moment. Moi-même, j'ai arrêté les sous-titres avec le dernier épisode de la première saison de "Stressed Eric" (Eric la panique), ces 6 épisodes m'ont pris un temps fou, et en plus ce n'est pas ce que je préfère faire, la deuxième saison est dispo en français sur itunes, donc j'ai pu la découvrir sans faire la traduction, tout ça pour dire que je comprends l'effort à faire.<br /> <br /> Pour ma part, je suis en pleine réalisation de la suite de mon court-métrage d'animation "Arbalète", super-héroïne en silhouette dont je fignole les moindres détails, en particulier les décors parisiens comme Notre-Dame et le Père-Lachaise. En plus je suis associé à un court-métrage super-héroïque live français (mais tourné en anglais) qui s'appelle "Powerless" réalisé par David Sarrio qui avait déjà réalisé des courts sur "Daredevil", "Hulk" et "Punisher", dont le tournage commence demain pour 5 jours.<br /> <br /> J'ai filmé les essais costume et les chorégraphies de combats. Des pros participent au film et ça avance bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 181
Publicité