Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
10 juin 2012

Young Justice - Saison 2 Episode 07

banner YJInvasion

Et voilà, le dernier épisode de Young Justice avant la pause estivale. Et au moins, il a le mérite de répondre à un certain nombre de questions.

Artemis est de retour dans la team. Mais ce retour va-t-il bien se passer ?

Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E07.Depths.480p.WEB-DL.x264-mSD et normalement toutes les version estampillées WEB-DL, voici les sous-titres :D

Pour une experience optimale téléchargez cette police : Dash9812 (clic droit-> enregistrer sous)

Young_Justice_S02E07 (clic droit-> enregistrer sous)

Bon, je vais manger. Bon appétit et bon épisode ;). Thundercats arrive dans la journée. FoX devrait le check d'ici peu. Tchou !

Young Justice appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On le sait :) J'en ai parlé sur Twitter et Facebook.<br /> <br /> Par contre, Wikia est loin d'être une bonne source vu que comme Wikipedia, n'importe qui peut modifier les informations.<br /> <br /> Renseignes toi plutôt sur The World's Finest.
Répondre
S
Le prochain est pour le 29 septembre.<br /> <br /> http://youngjustice.wikia.com/wiki/Satisfaction
Répondre
V
On l'a déjà dit ici : <br /> <br /> http://youngsubber.canalblog.com/archives/2012/06/03/24407043.html <br /> <br /> Quand on en saura plus sur les diffusions de toutes les séries, on vous en parlera. Ça ne sert à rien de demander puisqu'on en sait pas plus sur vous à l'heure actuelle.
Répondre
D
J'aimerais juste savoir quand est ce que les épisodes recommence je suis trop impatient je sais que c'est pour le mois de septembre mais j aurai aime avoir le jour éventuellement.<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
B
Salut !<br /> <br /> Depuis le debut, j'utilise tes sous titres et j'ai jamais rien eu a redire.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 207
Publicité