Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
4 juin 2012

Young Justice - Saison 2 Episode 06

banner YJInvasion

Désolé pour l'heure tardive, la version mSD avait un probleme de décalage du son, et la version finale fut très lente à récupérer.

Cette semaine, on fait un saut dans le passé, ou le futur, enfin c'est un peu difficile à montrer. En tout cas, on a un utilisateur de la force véloce qui vient dans l'équipe.

Calés sur la vidéo Young.Justice.S02E06.Bloodlines.720p.WEB-DL.AVC.AAC-Reaperza et normalement toutes les version estampillées WEB-DL (sauf la mSD qui a un décalage du son), voici les sous-titres :D

Young_Justice_S02E06 (clic droit-> enregistrer sous)

Allez, je pars me coucher, j'ai tellement de choses à faire demain, genre chercher un job d'été -_-. Tchou !

Young Justice appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr je comprend tout à fait ça, mais en tant que fan d'Impulse j'ai été un peu déçu de ne pas le voir au générique de la première saison.
Répondre
V
Bah, le fait est que l'emplacement temporel de la première saison ne collait pas.<br /> <br /> Je pense d'ailleurs que la première saison comprenait Robien en tant que Dick Grayson parce que c'est le plus connu des Robin (vu que c'est celui qu'on voit dans les films et Batman TAS) surtout en dehors des USA. A cause de ça, Impulse qui est bien plus jeune, ne pouvait pas apparaître tout de suite.
Répondre
M
Merci pour cet épisode où on voit enfin Impulse (un des mes personnages DC préférés) qui est quand même un membres fondateurs avec Superboy et Robin (Tim Drake) de la Young Justice ^^
Répondre
L
N'aimant pas trop Bart, je pensais que j'allais pas aimer l'épisode... Que j'ai été naïf, c'était énorme, comme toujours :D<br /> <br /> Et merci à la team pour ce super boulot, comme toujours :D
Répondre
L
Merci pour cet épisode qui est excellent :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 161
Publicité