Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
25 mai 2012

Marvel Knights Black Panther Episode 4

13033header_banner7912289

Et voilà, avouez que vous ne l'attendiez plus hein ? Et pourtant, dans un élan de vigueur, FoX s'est lancé dessus, et on a donc droit au quetrième épisode :).

Les sous-titres, calés sur la vidéo Marvel-Knights-Black-Panther-104-DiVX-[Oj]:

Black_Panther_S01E04 (clic droit->enregistrer sous)

Et voilà, j'ai découvert la fonction prévoir un message, c'est juste parfait, comme ça j'ai même pas à me trouver devant le pc quand je veux qu'il sorte, sauf si je veux le diffuser sur Facebook... Enfin bon, bon épisode :). Tchou !

Marvel Knights : Black Panther appartient à BET et Marvel.

logo Young Subber

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 182
Publicité